menuvlak

L’autocar Van Hool T917 Astron de Parrys International est élu “Coach of the Year” au Royaume-Uni.

L’autocar Van Hool T917 Astron Diamond Class du tour-opérateur Parrys International fut élu “Coach of the Year 2011” au cours du 57e salon UK Coach Rally qui s’est tenu les 9 et 10 avril à Peterborough, Angleterre. Cet Astron reçut plusieurs trophées, dont le prix très convoité de “Coach of the Year”. Le T916 Astron de Galloway European y remporta également un prix.

COTYUKParrys

L’évenement annuel UK Coach Rally est le lieu de rendez-vous par excellence des exploitants d’autocars au Royaume-Uni. Tous espèrent y remporter le prix tant convoité de “Coach of the Year”. Cette année, Parrys International fut le grand lauréat avec son luxueux autocar Van Hool T917 Astron “Diamond Class”. A juste titre d’ailleurs ! Avec ce véhicule, Parrys International crée en effet de nouvelles tendances dans le monde du tourisme en autocar. L’autocar est équipé de 40 fauteuils en cuir, dont 6 fauteuils Royal Air extra-larges installés dans un espace bistro séparé. Tous sont pourvus de tablettes rabattables et d’un système de divertissement individuel avec un choix de films, musique, jeux, TV en live, etc. Dans l’espace bistro, les fauteuils sont disposés en vis-à-vis, avec une des tables au centre. A l’arrière se trouve une cuisine spacieuse équipée de tous les appareils nécessaires, tels que réfrigérateurs, évier avec eau chaude et froide, four à micro-ondes, machine à café et machine à glaçons. Cet Astron possède pas moins de deux cabinets de toilette à hauteur de la porte du milieu, un pour les dames et un pour les messieurs.

Ce luxueux autocar reçut également le prix “Top Van Hool Car” et le prix ”Top Van Hool Car, décerné par Moseley”, ainsi que le Peter Rogers Trophy.

Galloway European y remporta le prix “Top Standard Coach” avec un Van Hool T916 Astron.

COTYUKGalloway

 

 

<< retour

NL - FR - EN - DE

 

accueil

contact

presse