menuvlak

Van Hool aujourd'hui

Aujourd’hui, VAN HOOL construit une gamme complète d’autobus et d’autocars intégraux, conçus et produits selon le concept modulaire. Cependant, VAN HOOL n’a pas abandonné son statut de carrossier; c’est ainsi qu’il peut également opérer mondialement, en collaboration avec les grands constructeurs de châssis.

D’autre part, le département des véhicules industriels offre une gamme de moyens de transport très diversifiée tels que semi-remorques, semi-remorques-citernes, conteneurs-citernes et -silos, caisses mobiles et châssis porte-conteneurs dans les exécutions les plus diverses et construits selon les technologies les plus récentes.

L’usine des autobus et celle des véhicules industriels ont chacune leur propre département recherche et développement. Ceux-ci ne se chargent pas uniquement de la création et de la mise en épreuve des véhicules, mais ils tendent aussi vers un parc de machines constamment amélioré et modernisé.

Au cours des années, les produits VAN HOOL sont devenus synonymes de qualité, longévité, fiabilité et un fini parfaitement travaillé. VAN HOOL possède le certificat ISO 9001:2000.

La philosophie industrielle de VAN HOOL se fonde, dès la conception, sur une standardisation de la construction poussée alliée à une flexibilité réfléchie qui peut aller au devant des nécessités spécifiques de chaque marché avec une exactitude maximale.

Grâce à ces deux principes, à l’origine contradictoires,VAN HOOL peut livrer des grandes séries ainsi que du vrai sur mesure, adapté à la législation du pays de destination et aux souhaits spécifiques du client.

Ces deux lignes de force complétées par une stratégie poussée d’investissements, d’innovations et d’internationalisation et par le haut degré de compétence spécialisée des collaborateurs forment en fait la base du succès de VAN HOOL.

Van Hool aujourd'hui
covervhvandaagFR

NL - FR - EN - DE

 

accueil

contact

presse